dimanche 12 juin 2011

Mes vernis

Coucou les filles, je vous présente donc ma collection de vernis : 


Chez Séphora : (4,90 € - 5 ml)



  • Valentine (laque) L07 
  • Amethyst styletto (métallique pailleté) N73
  • Caribbean blue (métallique) N77 
  • Green generation métallique N56
Mon avis

Je les aime beaucoup. Le seul reproche que je peux faire c'est la tenue... vraiment pas top même avec un top coat. 
Je mets 2 couches sauf pour l'amethyst styletto 1 seule suffit (c'est mon préféré) !!!

****************************************
Chez E.L.F (1€ - 10 ml)
  • Red velvet 
  • Berry pink
  • Royal purple
  • Mint cream
Mon avis

L'avantage (ou l'inconvénient) c'est que pour 1 €, tu as une envie folle de tous les acheter (cela dit j'ai été sage (oui oui !) Les couleurs sont vraiment géniales, moi j'adore ! La tenue pour 1€ est quand même pas mal, pas 7 jours hein mais moi je change tous les 2-3 jours donc ça me va !
****************************************
Chez O.P.I (13,90 € -15 ml)

  • Cajun Shrimp NL L64
  • Black shatter 
  • Teenage dream 

Mon avis

Mon vernis fétiche THE CAJUN parfait pour cet été, il est SUPERBE, il a une tenue correcte et la couleur olala j'adoreeeeee !!
Par contre très déçue du Black Shatter, il est devenu pâteux, je trouve que l'effet est pas terrible (j'ai fais un swatch totalement inutile, je vous l'accorde !)
Pour le Teenage, il est sympa, mais sans plus. Les paillettes sont assez difficiles à enlever. 



****************************************
Chez Agnes B (7, 90 € - 6 ml) mais souvent en promo !

  • Les 4 premiers : mini-b collection les fluos (punchy oranche, yellow fluo, vert cactus, punky blue)
  • B. miroir
  • Vernis spécial pour pieds  : "joli argent"

Mon avis : 

OMG pour les fluos, si tu les utilisent sans base, ATTENTION la couleur déteint (niveau glam c'est bof bof) c'est une horreur. Cela dit, les couleurs sont vraiment fraîches pour l'été mais j'avoue que la décoloration de l'ongle m'a beaucoup refroidie et ils ne s'étalement vraiment pas bien. Le seul avantage c'est qu'il sèche rapidement, franchement j'ai fais une bêtise de les acheter. 
Pour le B-Miroir, moi j'adore cette couleur métallique, j'ai rien à lui reprocher.
Pour le vernis spécial pieds, sympa mais sans plus quoi, ça reste des paillettes !

****************************************

Chez Maybelline (pour le prix, aucun souvenir -  10 ml)  

  • Express finish DIAMONDS 350/20
  • Express finish Lacquer 311/320
  • Tenu & strong PRO 19
Mon avis : 

Mes vernis datent de 4-5 ans !! OMG !! mais ils sont toujours en vie et se portent bien !!
Ils sèchent vite, ont une bonne tenue, moi je les <3 !! 

****************************************

Chez PB Cosmetics (1€ -  10 ml)  
  • Corail
  • Violet moiré 
  • Taupe
Mon avis : 

Tout comme ELF, pourquoi se priver, niveau qualité-prix rien à redire, j'adore !!
Je mets 3 couches pour le corail (histoire qu'il ressorte un peu mieux), facile à étaler. 

****************************************

Chez Yves Rocher (aucun souvenir du prix-  5.5 ml)  
  • Noir intense
Mon avis : 

Je te vois venir lol, c'est pas pour l'été, je sais,  mais je voulais quand même le présenter parce qu'il est super, je l'aime, il s'étale bien et il tient. 


****************************************


Et pour finir cet article qui est je dois le dire assez long... 

Ma base : OPI Natural nail (15 ml)
Mon top coat : Sephora ultra brillance (10 ml)







J'espère ne pas vous avoir (trop)saoulé, si le blog vous plait vous pouvez m'en faire part dans vos commentaires ou vous abonnez !! Des bisous !


Je viens de me rendre compte de l'oubli de mon durcisseur fort pour ongles HEROME... si vous voulez que je le rajoute, dites le moi !!!! 




1 commentaire: