mardi 28 juin 2011

TAG : Falco le petit chien aux soldes

Faute de chaîne Youtube, me voici avec mon tag ici... !!

A faire pendant ou après les soldes.. peu importe !!!

1 : Qu'as tu pensé des soldes d'été de cette année?
Très décu de Sephora et de The Body Shop, pour l'instant j'ai rien acheté, j'attends de voir si les sites sont réapprovisionnés et de toute façon j'ai le don de craquer sur des produits non soldés...

2 : Combien de Falceuros as tu dépensé ?
J'ai acheté pour 80 euros de produits caudalie avant les soldes et pas mal chez Fraulein et MUFE tout en hors soldes donc, je préfère pas calculer !! 

3 : Quel est LE produit (mu, soins...) que tu as le moins regretté d'avoir acheté ?
Hors soldes, ma DHC !

4 : Quel est le LE produit (mu, soins...) que tu as le plus regretté d'avoir acheté ?
Mes blush Fraulein, j'ai l'impression qu'ils ont un problème de pigmentation. 

5 : Quel est l'achat inutile que tu as fais "parce que c'est soldé !!!" et ... "que tu es faible", mais que tu aimes tant ? et que tu n'aimes pas plus que ça... ?
Aucun, rien de soldé bien évidemment...

6 : Petit bilan : as tu respecté ton budget SOLDESQUE ??? (sans mentir hein) ? Si non, de combien de Falceuros as tu dépassé?
Pas de budget, de toute façon c'est toujours hors budget... mouhahahah :-)

7 : Hors tag mais question bonus : que me conseilles tu pour avoir un beau poil ????
(la meilleure réponse gagnera une photo de Falco, avec sa nouvelle coupe complètement raté)

Alors euh... je tague bien évidemment....




Je tague aussi les personnes qui voudront le faire... merci de m'envoyer un petit message pour que j'aille guetter vos réponses !!! et par la même occasion mettre mon lien en barre d'info.. mais je force personne les enfants...

Des bisous !!

Già

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire