mercredi 6 juillet 2011

Mes soldes chez ... THE BODY SHOP

Coucou les filles, 


Voici en image mes soldes chez The Body Shop (commande sur internet).


J'ai fais de bonnes affaires... enfin je trouve :-)


Mon avis sur les produits que j'ai déjà testé : la brume corporelle (super rafraîchissement, j'adore l'odeur, aucun reproche !), la poudre bronzante (sympa, vraiment efficace), la touche lumière (aucune utilité, j'aime pas du tout).

Pour le reste, je vais pas mentir, je dois finir mes autres produits avant d'entamer... la suite au prochain épisode !



Des bisous. 
Poudre bronzante reflets soleil (18 €) &  touche lumière 04 (6,50 € au lieu de 13 €) 

Brume corporelle Rose du Maroc (12 €) 

Ensemble douche fraise (15 €) 

Beurres corporels : cerise sauvage (4,50 € au lieu de 15€)   ; myrtille (7,50 € au lieu de 15€) 
 ; papaye  (4,50 € au lieu de 15€) 

Gel douche Fruit de la passion & gel douche Papaye (3€ au lieu de 5€ unité) 

Gelée corporelle cerise sauvage (5 € au lieu de 10 €) 

Exfoliant corporel Délice de vanille  (6,80 € au lieu de 17 €)  & Exfoliant corporel noix du Brésil (6,50 € au lieu de 13 €)  



5 commentaires:

  1. j'hésite à tester cette marque parce qau'elle est un peu chère, tu me l'a recommande ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou, justement tu peux profiter des soldes, c'est ce que j'ai fais !! j'adore leurs produits mais oui c'est un peu cher...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Già, j'aimerai bien savoir le détail des produits et ce que tu en pense coté senteur et hydratation , car il me tente mais je suis très difficile , merci encore j'adore ce que tu fais !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, je te fais ça avant le début du week end. Par contre, je n'ai testé pour le moment que la brume corporelle.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les infos ;) !!

    RépondreSupprimer