mardi 7 juin 2011

1ère commande chez.... LUSH !!

Etant une fille très faible, et après vu de nombreuses revues sur Youtube, j'ai enfin craqué, j'ai passé commande (sur le site français)


Petit descriptif de ma commande : 


  • BEURRES CORPORELS


- Iztrogoude (75 g) : 9,25 € -> mon avis : odeur agréable et douce, je préfère l'utiliser sur peau sèche car peau humide impossible !!! Je ne pense pas le racheter, je ne suis cependant pas fan. 
- Ooohhh les mains !(60 g) : 7,95 €  mon avis : odeur agréable et douce, vraiment nourrissant pour les mains, j'adore, je rachèterai.


  • SHAMPOOINGS A LA COUPE 


- Jonnie Juniper (55 g) : 8,75 € mon avis : génial, grâce à lui je me lave enfin les cheveux 1 jour sur 2 (au lieu de tous les jours), odeur sympa.   De plus, donne vraiment du volume.  
- Pousse plus vite : (55 g) : 8,75 € mon avis : odeur INFECTE , à vomir, à vendre si quelqu’un est intéressé...


  • MASQUE FRAIS / NETTOYANT VISAGE


- Céréal Killer (75 g) : 10,95 € mon avis : odeur de céréales, vraiment sympa, un peu dur à étaler mais j'aime beaucoup. Je rachèterai.
- La grande mentheuse (125 g) : 7,95 € mon avis : très bonne odeur de menthe. Je l'applique et le laisse sécher, il est génial pour ma peau grasse. Je rachèterai. 


  • BARRE DE MASSAGE 


- Haricots magiques (70 g) : 10,25 € mon avis : odeur de "clou de girofle" à tomber mort... quant à l'utilisation, comment apprécier quand l'odeur vous donne envie de vomir !!! à vendre:-)  


  • EXFOLIANTS DOUCHE


-Prends ton pied ! (75 g) : 5,15 € mon avis : j'aime beaucoup, l'odeur est bonne, fraîche. Mon seul regret et qu'il s'effrite vraiment beaucoup trop. A réfléchir !!


  • GEL DOUCHE 


- Gratte Ciel (330 g) : 13,95 € mon avis : J'adore !! son odeur (de sel?) me fait voyager, il exfolie bien !! ouf !!! Je rachèterai.  (désolé, je l'ai oublié sur la photo...)



  • ANTI TRANSPIRANT

- Téo (90 g) : 7,95 € mon avis : L'odeur citronnée est super, aucun problème à la 1ère application, par contre, à la seconde... comme s'il m'avait brûlé et que j'avais la peau à vif.... je le vends... lol !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire