jeudi 9 juin 2011

Petite commande chez SLA (Serge Louis Alvarez)

Hello les filles, 


J'en profite pour vous faire un article sur ma commande SLA (sur vente-privée.com).


Petit récap' : 
- 6 Fap 
- 1 Fdt
- 1 Ral


J'ai fais une série de swatchs...pour éviter le blabla inutile et pour mieux apprécier les couleurs. 


Mon avis :
- Pour les Fàp, je les trouve vraiment bien, pas poudreux, bonne tenue, très bonne pigmentation. 


- Pour le Ràl, la teinte est hyper flashy, il hydrate vraiment bien les lèvres et super agréable à porter. 




- Pour le Fdt, il est fluide, (teinte beige rosé), il unifie bien le teint mais ne camoufle pas mes imperfections... je pense qu'il est bien quand on a une belle peau ou peu de défauts. Il me fait penser au Bb crème. 




Bilan : 


Un peu déçue du fond de teint, en même temps, j'attendais pas un miracle mais je préfère mon lingerie de peau et mon MUFE HD !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire