mardi 14 juin 2011

Haul Séphora + mon avis (tests réalisés aujourd'hui)

Bonjour les filles, 


Comme promis, voici un article pour partager ensemble ma nouvelle commande chez Séphora !! (c'est pas long à lire, c'est juste que j'aère beaucoup !!)


Alors petit descriptif habituel : 
- 1 palette vide make up for ever (10 fàp)
- 10 fàp neutres pour pas que la palette se sente seule !! (tu noteras que je suis super sympa !)
- 3 Aqua liners (j'aurais du en avoir 5 mais 2 indispo... que la coupable se dénonce !!)
- 1 Dry Dry Lacquer OPI
- 1 Aqua cream 


On développe : 

  • Palette vide 10 fàp personnalisable  MUFE
Mon avis
Bah euh, pas de scoop, c'est une palette !!!! 


On passe à la caisse : 
12,90 € (vide ! la blague...)



  • 10 fards à paupières 

Plus en détail ça donne : 



































Mon avis : 
Alors autant j'ai la critique facile, autant là chapeau bas les amies !!! J'adoreeeeeeeeeee !!
J'ai strictement aucune reproche à faire (zut!). Très bonne pigmentation, super tenue, couleurs superbes... j'aime vraiment ! pour de vrai ! 


On passe à la caisse : 
Diamond Shadow - Fard à Paupières Diamant Ultra Scintillant : 14,50 €
Fard à Paupières : 12,90 € sauf le bleu lavande irisé et le gris souris mat : 17,90 € (va savoir pourquoi !!!)



  • Aqua liners WATER-PLOOF :-) MUFE
et de 1, et de 2 et de 3... : humm les couleurs : Fuchsia irisé (n°9), Doré diamant (n°1) et Noir diamant multicolore(n°14)

Sephora a dit : 
"Waterproof et longue tenue, il est saturé en pigments et offre 3 finis différents : mat, irisé et diamant.
Son applicateur en mousse haute précision permet d'obtenir différents styles de traits, du plus fin au plus épais."

Mon avis : 
Alors mes chéries, faut bien secouer la bête avant d'appliquer (parce que ça fait travailler les muscles du bras et ça mélange bien les petites choses que ce bijou contient).
Bon, c'est water-ploof alors tu va pouvoir jouer la super naïade dans l'eau, les coloris sont à tomber par terre, aucun reproche à lui faire si ce n'est son prix (radine!)

On passe à la caisse
19,50 € (1,7 ml)

  • Aqua cream MUFE
Sephora a dit : 
"Fard crème waterproof, Aqua Cream assure un maquillage longue tenue impeccable. Le maquillage ne migre pas dans les plis de la paupière, il reste parfaitement en place."

Le n° 11, le doré....

Mon avis
Texture vraiment sympa ( de la cream quoi !!), couleur waouhhhhhh, il sèche très vite (donc si tu veux faire des jeux de couleurs, faut faire très vite) et a une tenue excellente !
Pas de reproche à lui faire !!!

On passe à la caisse : 
19,90 € (6 grammes)


  • Drip Dry Lacquer OPI 
Sephora a dit : 
"Quelques gouttes suffisent pour sécher le vernis en 5 minutes tout en nourissant les cuticules grâce au jojoba aux propriétés apaisantes et à la vitamine E, un anti-oxydant."

Mon avis : 
Génial, il tient bien sa promesse !! miraculeux pour les filles qui tiennent pas en place et qui n'aiment pas attendre 15 ans pour pouvoir bouger le p'tit doigt !!)
Un incontournable.... 

On passe à la caisse : 
19,70 € (9 ml)




J'espère ne pas avoir été trop longue (si si... mais bon... !!)


Merci de vos visites et de vos abonnements... maintenant à vos comm's !!


Bonne soirée les filles !













1 commentaire: