jeudi 16 juin 2011

Mon achat "Présentoirs pour bijoux"

Bonjour les filles, 


On continue dans la fièvre acheteuse et réception de colis....


On passe à Présentoirs pour bijoux !


Ma commande est arrivée en 3 jours par livreur. Emballage nickel avec des grosses protections bulles pour protéger. 


Descriptif de ma commande : 




  • Manège porte boucles d'oreilles en métal pour 96 paires : 18,99 €
  • Buste de présentation pour colliers ou chaines (Dimensions: 22 cm) : 15,99 
  • Porte bracelets jonc 1 rang qualité supérieure (Matériau:Cuir synthétique) : 4,99 €
  • Joli sofa canapé baguier porte à bagues 4 rouleaux : 17,99 €



Mon avis : 
Je suis vraiment super ravie de cette commande. Les produits sont vraiment conformes au site. Aucun défaut de fabrication. Design plus que classe !
Je recommande vraiment.
En plus, si tu ajoutes sur facebook la page fan, tu gagnes 5% et j'ai eu 5% aussi pour ma commande (donc 10 % de réduction) et les FDP offerts !!!


Je vais enfin pouvoir ranger correctement mes bijoux, sans pleurnicher parce que je ne retouve jamais rien !!! 




Lien du site : 
http://presentoirs-pour-bijoux.com/categorie/porte-bijoux/?gclid=CJubpuWkuqkCFUYPfAodYUrA9g


Facebook
Présentoir pour bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire