vendredi 10 juin 2011

Un petit clin d'oeil + Mes produits CAUDALIE

Grande fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais enfin 1 abonnée... et pas des moindres.... une youtubeuse que j'aime (non non à ce stade j'adore pas, c'est bien au delà, je l'aime !!)


Sa chaîne Youtube : www.youtube.com/user/misselo11#.fr


Son blog : http://misselo11.blogspot.com


C'est vraiment une référence en make up, tests, revues... elle est G.E.N.I.A.L, elle est super honnête et ne fait pas mal au crâne même si tu l'écoutes toute la journée.


Bon bah vu que j'ai qu'une abonnée Elo, cet article est pour toi, parce que je sais que caudalie et toi c'est pour la vie (mouhahahah) je te fais cet article !!


Des bisous. 


CAUDALIE mon ami (moi aussi) pour la vie 


0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales et contre les tests sur les animaux)


Présentation et avis sur les produits : 

  • Eau démaquillante (solution micellaire visage et yeux) pour peaux et yeux sensibles. 
Ce que Caudalie dit : "Nettoie et démaquille parfaitement, tout en douceur. Cette formule convient aux épidermes les plus sensibles grâce à ses actifs hydratants et apaisants"

Utilisation : Matin et soir. Sans rinçage. 

Ce que j'en pense : J'adorrreeeeeeeeeeeeeee !!! tout d'abord, l'odeur, ça sent vraiment l'odeur de caudalie, y a rien à dire, c'est doux, c'est frais. 

Moi perso, je l'utilise pas pour les yeux, j'aime trop mon démaquillant yeux et pour ma peau mon eau démaquillante est parfaite. Elle pique pas, elle rend vraiment la peau fraîche et propre. 

Son prix : 14,40 € (d'après le site) - 200 ml 


  • Vino source : masque crème hydradant (peaux sèches)
Ce que Caudalie dit "Ce masque apaise et réhydrate intensément et durablement les peaux les plus déshydratées. Ainsi régénérées, elles retrouvent confort, douceur et éclat."

Utilisation : 2 fois par semaine. Visage, paupières et contour de l'oeil en couche épaisse. Tu laisses pénétrer 15 minutes et tu retire l'excédant. Si ta peau meurt vraiment de soif, tu peux l'utiliser en crème de jour !!!

Ce que j'en pense : je l'adore !! pourquoi ? parce que ta peau garde ce qu'elle a besoin, ça fait du bien, ça soulage et que tu te sent mieux après, ta peau ne tire plus !!! 

Son prix : 20,80 € (d'après le site) - 50 ml 


  • Vino pure : masque purifiant (peau mixte)
Ce que Caudalie dit "Ce masque assainissant aux 2 argiles nettoie et absorbe les impuretés pour révéler l’éclat de votre teint. Non desséchant, il désincruste et resserre les pores tout en régulant la production de sébum. Spécialement créé pour les peaux mixtes, il peut être utilisé par tous les types de peaux uniquement sur la zone T (front, nez, menton) pour purifier en profondeur."

Utilisation : 2 fois par semaine sur tout le visage ou localement sur la zone T. 15 minutes de pose + rinçage. 

Ce que j'en pense : Rien à signaler, j'aime beaucoup !!

Son prix : 17,90 € (d'après le site) - 50 ml 


  • Crème hydratante : premières vendanges (toutes peaux) 
Ce que Caudalie dit Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau.
 
Utilisation : matin et soir, sur le visage et le cou. 



Ce que j'en pense : texture fondante mais qui s'applique très facilement, pas collante du tout, légère, hydrate bien, agréable. J'adore !! encore ? oui oui !! 


Son prix : 17,90 € (d'après le site) - 40 ml 


(Je tiens quand même à préciser que je ne découvre pas ces produits, je les utilise et les rachète régulièrement) 





1 commentaire:

  1. whoua j'adore aussi cette marque et je compte agrandir ma collec' ! merci pour cette article , vraiment bien :)

    RépondreSupprimer