mercredi 13 juillet 2011

Ma trouvaille de l'été : Sun touch de .... NIVEA

Si toi aussi tu vis dans une ville sans soleil, lis ceci :

J'ai trouvé la perle rare en auto-bronzant... et au hasard en plus, j'étais pressée au supermarché, j'ai pris le premier AB qui traînait, c'est pour dire... !! 

Le bijou en question, c'est le NIVEA Sun touch. 

C'est une brume auto-bronzante multi-positions, qui comme son nom l'indique s'utilise dans toutes les positions (très pratique pour faire derrière les jambes !). 

Ce qui m'a le plus AGRÉABLEMENT surprise c'est l'effet le lendemain : des jambes bronzées, dorées, lumineuses... c'est vraiment super naturel (pour dire, on m'a même demandé si je revenais de vacances) !!  

J'en ai essayé des auto-bronzants, mais là.... wahouuuuuuuuuuu, en plus c'est une brume donc les particules sont hyper fines !




                                                              Mon utilisation :  

pardon pour la qualité, photo prise pendant l'orage !
Déjà, à la base je fais un gommage 1 fois par semaine et j'hydrate ma peau tous les jours... 
J'ai fais mon gommage habituel, j'ai pulvérisé une bonne quantité de brume sur mes jambes et j'ai fini en étalant jusqu'à ce que le produit pénètre.. par contre après, tu te laves les mains hein !! j'ai attendu 2 minutes qu'il sèche... et hop, tu peux dormir tranquille, le matin tu te lèves... différente !!


Son prix : 8,43 € (acheté dans un SUPER U)



1 commentaire:

  1. bonjour, j'aimerais savoir, il faut juste l'appliquer avec le sprés? rien faire avec nos mains? et est-ce qu'il est bien ? merci

    RépondreSupprimer