dimanche 24 juillet 2011

Ma routine teint... MIRACLE !! (pour moi, celle qui me correspond) le SUBE SUBE de chez... DHC


Coucou les filles, 

Voici un article qui me tient vraiment à coeur... car j'ai enfin résolu mon problème ... mes boutons !

Pour la petite histoire, étant ado j'avais aucun bouton (merci à la pilule miracle)et voilà que depuis décembre je l'ai arrêté ( vouloir faire un bébé sous pilule, dans le genre pas efficace ... !!) et donc, depuis ce temps là j'ai des boutons sur les joues... mais j'en ai vraiment beaucoup (voir photo)


J'ai essayé 2 méthodes... le basic 3 temps de chez CLINIQUE (belle erreur), et la gamme Biactol avant de me rendre à l'évidence : perte de temps et mes boutons toujours présents !!!

Puis, un beau jour, j'ai tenté DHC : Le SUBE SUBE 


DHC Deep Cleansing Oil (200 mL)
DHC Savon transparent adoucissant (90 g)
DHC Lotion douce (100 mL)
DHC Huile d'olive vierge (30 mL)


Son prix
- 55,12 € en solde sur le site Nocibé 
- 69 € sur le site DHC 












Parlons peu, parlons bien... routine du soir (pour le matin, je remplace la 4 par le gel hydratant aux protéines à 25,50 €)


1 : L'huile démaquillante : Première étape de la routine, avec un démaquillage tout en douceur et super agréable... enfin un démaquillant digne de ce nom
2 : Le savon adoucissant : Enrichi à l'huile d'olive vierge et au miel, il nettoie et assainit en profondeur, parfait pour une deuxième étape !
3 : La lotion douce : Enrichie au jus de concombre, elle apporte vraiment de la douceur à la peau
4 : L'huile d'olive vierge : Hydrate la peau et la protège. 1 goutte suffit largement !


Aussi, 1 fois par semaine je fais le Masque Minéral clarifiant (33 €), il est super agréable à mettre, il ne pique pas et laisse la peau fraîche et plus lumineuse. 


Voici en image mon avant/après 1 semaine de traitement...



2 commentaires:

  1. Kikou, je decouvre ton article et je te dis félicitation et continu comme ca ... ca fais bientôt 6 ans que j'utilise cette routine (le programme sube sube) avec un serum et un contour des yeux en plus et j'en suis ravie ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss, ton commentaire me touche beaucoup, je te remercie beaucoup !!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer