dimanche 10 juillet 2011

Mes palettes.... SLEEK !

Coucou les filles, 


Finalement, je n'ai pas résisté longtemps à l'engouement des palettes SLEEK... 


J'ai commandé sur le site de SLEEK (UK)le 1er juillet pour recevoir ma commande le 8 juillet, ce qui est tout à fait honnête ! De plus, commande très bien protégée !


Dans le panier, nous avons donc : 


Les palettes : 
- Oh so special : 9€
- Bad girl : 8€50
- Acid : 8€50
- Monaco : 9 €
- Storm : 8€50
- Sunset : 8€50


Le mascara :
- Magnitude mascara 5€99


Le cadeau : 
- Mini High Shine Clear (lip gloss numéro 310)


Livraison Européenne : 9 €












Mes avis : 


Les palettes sont superbes, vraiment bien pigmentées, elles ne sont pas spécialement plus poudreuses que les autres, ni plus, ni moins... je les aimessssssss !!


Le mascara rien à dire de positif (voir article précédent).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire