samedi 9 juillet 2011

Petite présentation de produit : MAGNITUDE MASCARA de chez SLEEK

Coucou les filles,
Je viens vous faire part de mon avis concernant le mascara Magnitude de chez Sleek... 


Ce que dit le site :

"Un mascara innovant, utilisé en 2 étapes pour donner l’illusion de faux-cils.
La première étape allonge les cils tandis que la seconde les étoffe afin de créer des cils immenses et spectaculaires.
Appliquez premièrement une couche de la face blanche allongeante “Lengthen” sur les cils, attendre 20 secondes puis appliquer une couche de la face noire volumatrice “Volumise”. 2x6.5g" 


Ce que j'en pense :

Oh mon dieu, c'est une horreur...

Je m'explique : Je déteste cet effet "pattes d'araignée", j'ai l'impression d'avoir les cils complètement cartonnés.
Il est pas facile à appliquer et... non franchement, je le déteste !!

Voici en image mon avant/après 




Son prix

5,99 €

1 commentaire:

  1. c'est bizarre que tu ne l'aimes pas, moi grace à toi je vais l'essayer.. comme quoi... c'est l'effet que je recherche car j'ai très peu de cils ils sont tombés...
    et ils sont courts actuellement donc je souhaite de la longueur de la longueur... merci et il en faut pour tous les gouts...

    RépondreSupprimer