mardi 23 août 2011

Mes nouveaux bébés ... ELF !

Disques démaquillants pour les yeux - 1 €


Pochoir à sourcils - 1 €
Mon avis : 


Le disque imbibé est très (un peu trop) fin, il sent bon, démaquille bien.


A mettre dans le sac à main de toute urgence !! bien pratique pour rectifier le maquillage qui coule ou pour démaquiller un MU pas trop chargé (maquillage intensif : 4 disques) !








Mon avis : 


Des formes sympas, aussi bien pour redessiner le sourcil que pour aider à épiler !! Moi j'aime bien le concept !










Eyeliner crème - 3,50 €




Mon avis : 

L'eyeliner en lui-même est très bien... le problème vient du pinceau, trop petit, pas assez précis, difficile à prendre en main.

A utiliser avec votre pinceau préféré, mais pas celui-là et vous ferez des merveilles !! :-)






Ajouter une légende



Mon avis : 

L'odeur est vraiment douce,légère.. mais très chimique.

Je n'adhère pas... mais c'est pas non plus une catastrophe !



































Collection de 5 pinceaux pro ELF - 10 €



Pinceau stipple 3,50 € - Pinceau éventail 1 €

Recourbe-cils mécanique - 1 €

Palette Teint Zéro défaut - 3,50 €
Mon avis : 


La pochette est super cool, à mettre dans le sac à main de toute urgence, j'adore ... et pour le prix, faut pas de priver !


















Moi, j'aime bien les pinceaux chez ELF, et donc pas déçue de mes 2 nouveaux....


















Petit "outil" bien pratique, aucun reproche à lui faire !


















Je n'en vois malheureusement pas l'utilité.... je n'aime pas trop
Booster d'éclat - 1 €

1 commentaire:

  1. je trouve ça sympa comme toue les produits ELF car ce n'est pas cher et la qualité est convenable. Tout n'est pas extra bien sur mais on a parfois de supers surprises :)

    RépondreSupprimer